Mes vêtements de l'été

Bonjour à tous,

Je suis navrée pour cette absence assez longue mais j'ai pas vraiment eu le temps de tenir à jour le blog. J'ai eu beaucoup de travail et puis je me suis consacré à la création de mes petits hauts de cet été.

Je n'arrive plus vraiment à trouver de choses qui me plaisent vraiment en boutique. Je sais en revanche ce que je veux en matière de vêtements.

Il faut que le tissu soit doux, avec des jolies couleurs et qu'il soit agréable à porter.

Donc décidé à ne pas porter de cols roulé cet été, je m'en vais avec mon idée de débardeur, prendre un cours de couture chez "Bobines et Combines" et hop mon premier débardeur terminé, je rentre chez moi. Mais le petit hic , c'est qu'il était trop petit. La semaine suivante, je retourne prendre un cours de couture au même endroit avec le même projet (je suis têtue). J'apprends à agrandir un patron. 

Et bien satisfaite du résultat, je ne m'arrête plus. J'en ai créé quatre autres. Le débardeur trop petit pour moi à fait une adolescente très très heureuse.

Voilà mes débardeurs.

J'en ai plus que trois car j'en ai aussi donné un à une de mes très chère amie.

Wp 20140812 5                                                Wp 20140814 6

J'ai rajouté du biais, ce qui n'est pas très facile à poser quand on est débutante. Mais la persévérance est importante quand on sait ce que l'on veut. Et je sais ce que je ne veux pas.

@ bientôt

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×